Solid Explorer Beta

Et bien je commence mon premier article avec Solid Explorer qui est d'après moi le MEILLEUR navigateur de fichiers Android ! Après en avoir testé plusieurs, j'ai été tout de suite charmé par celui-ci !

Tout d'abord il est joli, il faut le dire ! Sur cette capture d'écran on le voit pas mais il y a possibilité d'afficher plusieurs dossiers en même temps (comme sur un OS "à fenêtres") ce qui rend la manipulation des fichiers intuitive et rapide. Ce qu'on voit cependant c'est la possibilité de ce connecter à une multitude d’emplacements (serveurs, dossiers partagés en réseau local, Dropbox, ...). Les fichiers sont classés par types, les paramètres dossiers/fichiers sont détaillés avec des camemberts et le tout est super fluide !

Je donne 10/10, c'est une application PARFAITE qui réunit toutes les options d'un bon navigateur de fichiers ! S'il devient payant, je l'achète sans hésiter !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire