Foursquare


Pendant les vacances d'été 2012 j'ai fait un GRAND tour de la France : je suis passé par Toulouse, Bordeaux, je suis parti en Bretagne, un petit tour en Basse-Normandie, une descente à Orléans (mon ancien "chez moi") et puis tout pleins de petits points au retour ! Mais pourquoi je vous raconte tout ça ? Pour la simple et unique raison que j'avais mon smartphone avec moi ! Qu'ai-je fait avec ? Des check-ins !

Pour faire simple, à chaque fois que j'allais à un endroit je lançait Foursquare pour identifier le lieu puis l'enregistrer ! On peut ajouter une photo, le partager sur Facebook/Twitter et gagner pleins de "badges" selon que qu'on fait ! Pour moi le meilleur reste le fait qu'on peut devenir le "mayor" d'un lieu qu'on fréquence souvent !

Pour résumer l'application doit vous dire quelque chose puisqu'elle est super-connue mais peut-être vous ai-je éclairé son utilisation :D

P.S.: Ajoutez moi en ami ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire