Path


Vous voulez créer une timeline de votre vie pour la partager dans un "petit réseau" personnel (amis, famille, ...) ? Devinez quoi ? Oui je sais que vous l'avez deviné...

En gros vous enregistrez des photos, des lieux (à la Foursquare), la musique que vous écoutez, un statut ou encore le moment où vous vous couchez puis vous vous levez (sauf si vous voulez le faire à la Blanche-Neige), et vous partagez tout ça avec les gens que vous voulez ! Rien de public, que des gens que vous connaissez ;)

LE point manquant cependant, et ce qui ferait l'application INCONTOURNABLE c'est juste l'ajout d'une interface web car tout le monde n'a pas un smartphone avec Android ou un iPhone (genre ma mère... toutes mes tantes... la moitié de mes amis... ma copine... voila quoi !).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire